• Eris et le réchauffement des coeurs

    Eris et le réchauffement des coeurs

     


     
    L' approche scientifique  physique et astronomique ci dessous  semble, pour notre part , appuyer totalement la fonction d'Eris comme amplificateur des fonctions martiennes ; sa présence en bélier appuie egalement dans ce sens .
     
     La planète Eris et le réchauffement global
         Version imprimable      Suggérer par mail
    par Christian Negureanu - 1 articles - 9892 hitsflux de ce reporter Flux du reporter flux de ce theme Flux de Technologie
     
    La cause réelle des changements climatiques, de l’activité des volcans, de l’intensification de l’activité séismique etc., c’est le rapprochement de la planète Eris de notre système solaire, planète provisoirement appelée 2003-UB-313 et  connue de l’antiquité sous divers noms comme:  Nibiru, Mardouk, Nemesis, Hércolubus, la Planète des Dieux, la Planète de l’Empire, la Planète de la Croix, la Planète Rouge, etc.
    Un court compte-rendu  des premiers contacts  (récents) avec Eris :-         Observée pour la première fois  le 21 octobre 2003 avec le télescope Oschin de 1,22 m de l’Observatoire Mount Palomar en Californie. -         Découverte par Michael E. Brown, Chad Trujillo, David L. Rabinovitz, le 5 janvier 2005, après les photos prises à la date mentionnée ci-dessus.-         D'autres observations publiées en octobre 2005 ont montré un satellite appelé Dysomnia (Gabriel).  

     
    suite à lire en cliquant sur ce lien  
     
    http://www.come4news.com/la-planete-eris-et-le-rechauffement-global.html
     


     


    Eris a été découverte, révélée à la conscience humaine,  pour aider l'univers dans son grand travail shamanique sur la conscience collective,  la préparer à un grand bond cosmique, quantique,  vers la cinquième dimmension

    Sa position en maison douze conjointe au noeud nord donne toute la dimmension energétique de cette fonction d'Eris
    Le noeud Nord transite du degré 28 au degré 29 du Bélier et nous dit :"

    "un public nombreux conspue l'artiste qui l'a décu " !


    Cette image est interpellante de vérité si l'on pense au déclassement dédaigneux de Pluton par les astro physiciens qui, coupés encore hélas de la conscience energétique de la science sur laquelle ils travaillent, ne voyaient  , pas la signification subtile de leurs propres découvertes et du nom dont ils l'ont baptisée !


    Le degré suivant 29 du bêlier , donne toute la signification à venir de cette decouverte :
     "LA MUSIQUE DES SPHERES"

    ERIS FAIT ALORS UN MAGNIFIQUE TRIGONE A PLUTON QUI TRANSITE EN SAGITTAIRE LA PORTE DES ETOILES ACCOMPAGNE DE MERCURE VENUS ET MARS !


    Que nous disent les deux degrés entre lesquels Pluton transite ce jour là dans le signe de la pensée collective ?

    22  ° UNE LAVERIE CHINOISE , on ne peut image plus adaptée à Pluton le grand nettoyeur ! Et la synchronicité  de ce degré d'avec son expulsion du système solaire est d'autant plus amusante lorsqu'on en lit la signification donnée par Dane Rudyar :

    "Se servir de son bagage social et culturel spécifique pour vivre et réussir dans un milieu étranger"


    L'impermanence de toutes choses



    Cette étape demande autonomie et bonne humeur nous dit il . Quel bel appel de l'inspiration uranienne de ce yi king astrologique pour transformer " ce déclassement " en ouverture positive !

    23  ° : UN GROUPE D'IMMIGRANTS SE PLIE AUX FORMALITES D'ENTREE DANS UN NOUVEAU PAYS :

     Peut on plus belle image alors que s'ouvre à la conscience humaine la porte des Etoiles ?

    Les astro physiciens vont découvrir très rapidement après Eris tout un tas de nouvelles énergies célestes qu'ils vont d'abord classer et nommer selon l'ordre et la logique propre à leur science avant de les livrer au peuple ; et là , ils seront , les uns après les autres passés au peigne fin des astrologues uraniens  qui tenteront de lire leur message pour le délivrer à la  conscience collective de l'humanité .


    Saturne en maison quatre , focus à l'ensemble planétaire, reste à midi, heure de greenwich, la seule planete en fond de ciel , bien ancrée dans le Cancer, signe de l'enracinement, permettant une profonde prise de terre nécessaire à la canalisation par les humains  de cette nouvelle pluie d'energies celestes venues de la ceinture de kuipper

    La lune accompagne harmonieusement cette danse cosmique en transitant le scorpion .

    Eris  transite du degré 19 au degré 20 du bélier :
    Arrivé sur "le tapis volant des comtes d'orient", détaché des discordes terrestres dans lesquels s'enfoncent les humains qui vont jusqu' à projeter sur son satellite le nom de "discorde "! il se pose près "d'une jeune fille qui nourrit des oiseaux affamés par l'hiver", degré emplie de compassion

    ERIS  est venu nous aider à transmuer la vie en amour !

    Le soleil en capricorne aide saturne, à "amarrer" les consciences pour éviter à ce que la surtension provoquée par la richesse pranique n'explose les nerfs ( dans cette transition psychique , malgrès toutes les précautions célestes nombreux humains accrochés à leur égo au lieu de s'atteler à la terre, pêtent les plombs , certains se font soigner de grandes dépressions, d'autres se suicident ).
     
    l'axe Bélier Balance est puissant :  Jupiter amplifiant Eris en lui faisant face dans un ciel dans lequel Mars est en sagittaire ; je dirai donc plutot qu'Eris , en venant ouvrir les coeurs, le Bélier c'est l'énergie vitale authentique qui lance la vie de  grace à cette impulsion dans le coeur , demande aux egos individuels  , en se situant à leur juste place sur leur chemin d'authenticité de respecter et aimer leurs proches , de le faire dans un juste equilibre . 

    Nous pouvons aussi constater un magnifique quinconce que fait Saturne , lui aussi puissant car Maitre du Soleil Capricorne , à la triple conjonction Venus Pluton Mercure à l'entrée de notre galaxie en Sagittaire , c'est une concentration , Saturne , qui est demandée à toute l'humanité pour laisser s'exprimer l'énergie féminine qui commence à affluer grâce à la découverte de milliers d'Asteroides dont les plus importantes lui donne toute la place ! Le Sagittaire c'est le lieu de la pensée positive qui va aider les humains à se rassembler dans le grand puzzle de la diversité aux milliards de couleur de la conscience collective

     

     

    http://www.autourdelalune.com/cours/astrologie-deris-pistes-de-reflexion-partie-i.html


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :