• Jacqueline Auriol, premiere femme francaise pilote d'essai pour l'armée

    De la fraternité à l'amitié créative

    http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/CPF04007549/jacqueline-auriol.fr.html

     Il est clair dès les premiers coups d'oeil sur la carte du ciel de Jacqueline Auriol, que se dégage une forte  dominante des trois planètes transpersonnelles : Pluton en cancer est conjoint à l'ascendant, Uranus en Verseau maitre du milieu du ciel en maison neuf et Neptune conjoint à la Lune en maison deux. Et en effet elle va être portée vers l'aviation par son époux , aviation qu'elle n'a pas choisi, heureuse dans l'exercice de la décoration d'interieur qu'elle exercait à l'époque.

    Mais avec les transpersonnelles dominantes , on ne choisit pas, on se laisse porter et les portes s'ouvrent sur le chemin de votre réalisation karmique. Et c'est l'aviation qui l'a choisi, cette belle et magnétique Uranienne Verseau.

     

    En effet cette position dominante d'Uranus qui fait face à sa Lune va tirer toute son intention vers elle  A 19°48 Uranus éclaire " Une grande colombe blanche porteuse d'un message", degré qui nous dit combien des efforts consciencieux, soutenus et victorieux portent l'être vers la récompense des esprits d'en haut .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :