• REINES ET ROIS MAGES

    REINES ET ROIS MAGESREINES ET ROIS MAGESAlors que s'achève ce jour festif pour les astrologues qui fêtent les rois mages , Nada se demande à nouveau comment renverser à nouveau cette suprématie masculine de l'histoire en ouvrant la voie aux REINES MAGES qui a dos de cheval avec les amazones repandent les lumières de la sororité universelle sur la Terre Mère

    Il est clair qu'à l'époque de Gaspard et de Balthazar les femmes ne pouvaient qu'agir dans l'ombre

    Et pourtant , il est clair que cela ne pouvait être que l'âme d'une ou de plusieurs  Mamans qui du Monde divin à l'époque guidait nos compères avec une étoile pour aller à la rescousse d'un bébé sans défense pourchassé par des troupes d'hommes avides de garder leur pouvoir maccho , et oui , çà vient de loin!

    De toutes facons, Marie déjà c'était une reine mage puisqu'elle canalisait les messages des êtres de lumière avec une extrême finesse !

    Nous avons cherché sur internet pour voir qui avait réfléchit au sujet avant Nada et avons trouvé un petit lien humoristique , certainement fait par un homme ... mais au moins a t il eu la bonne idée d'y penser .... c'est déjà super !

     http://www.pasaj.ch/s-il-y-avait-3-reines-mages-article1329.html

    Merci chers ami*es des étoiles de nous raconter vos rencontres avec des Reines Mages !

     

     

     


  • votre commentaire
  • REINES ET ROIS MAGES

     Bonne Fête d'Ephiphanie à toutes les femmes et fillettes de la planète car elles ont toutes en elles, chacune, sans exception, une fée magicienne à réveiller pour aider la Terre Mère à s'épanouir !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique