• Vortex exterieur et Vertex interieur

    Télécharger « mod_articles634560_1.pps »

    Differents definitions trouvées sur Vertex et Vortex

    WIKEPEDIA

    Vertex peut faire référence à :

    • Vertex, le sommet de la tête,
    • un sommet dans le langage infographique,
    • vertex d'interaction, un élément d'un diagramme de Feynman, utilisé en physique quantique

    VERTEX EN ASTROLOGIE

    Il y a ceux qui ne l'ont pas encore compris et ne trouvent  pas encore l'intéret de le comprendre

     

    ASTROTHEME

    Certains points nouveaux de l'Astrologie du XXième siècle proviennent de recherches sur différents systèmes de domification (la détermination des maisons) ou d'autres systèmes imaginaires poussés, toujours dans une optique de recherche. Les résultats sont parfois là, mais si peu probants. Le Vertex et l'Antivertex correspondent à l'Ascendant et au Descendant pour citer d'autres exemples.

    Et il y a ceux qui comme les astrologues uraniens le prennent en considération et en recherchent toute la résonnance et la raisonnance energétique en l'étudiant...

    Personnellement, votre dévouée nada , auteur de cesmodestes pages à ouvert  cette nouvelle rubrique ce lundi 11 avril 2011 à  12h00 environ alors qu'un nouveau mail venait de tomber dans sa boite au lettre lui transmettant le rappel de l'affaire suivante :  cliquez sur le lien en tete d'article

     

    suite en construction

  •  l'énergie libre

    Le travail de Nikola Tesla

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

    Le travail de Newmann  

    énergie libre

    Physique quantique

    le MEG

    L'ultime secret de l'énergie libre (Bearden)

     
     
     

    Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l'existence d'une forme d'énergie totalement ignorée du monde des sciences.

    Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d'énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Ces machines fonctionnent à l'aide d'électricité et produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment. N'en déplaise à quelques physiciens, cela ne viole pas le sacro-saint principe de conservation de l'énergie car la machine ne crée pas quelque chose qui n'existait pas auparavant, mais elle transforme quelque chose que l'on ne sait pas détecter en quelque chose d'utilisable.

    La physique quantique nous a montré que beaucoup de lois physiques qui semblent figées et inflexibles sont en fait violées. En effet, et là c'est de la physique reconnue de manière officielle, l'univers est constitué de plusieurs dimensions (infiniment petites), toutes les parties de l'univers sont interconnectées les unes avec les autres et agissent les unes sur les autres à distance infinie, les particules de matière existent simultanément à plusieurs endroits de l'univers (même à des années lumières les unes des autres), il est possible de téléporter de la matière à travers de la matière sur des distances infiniment faibles, ou de l'information à travers l'univers instantanément, le vide de l'univers est rempli d'énergie quantique en des proportions astronomiques dans chaque petite cuillère à café de vide.

     

    suite de l'article :

     http://www.conspirovniscience.com/energie.php

    Montage retracant l'histoire de l'énergie libre et la résistance du capitalisme à sa diffusion

    http://www.dailymotion.com/video/xhxyvr_appel-a-la-liberation-de-l-energie-libre-stop-au-massacre_news


    votre commentaire
  • L'ENERGIE EN VORTEX EXISTE PARTOUT DANS LA NATURE; VISIBLE OU INVISIBLE ELLE EST A LA SOURCE DE TOUTES LES ENERGIES DE L'UNIVERS

    L'UNIVERS EST SPIRALE .... SANS SPIRALES PAS DE GEOMETRIE !

    CECI EST VRAI AUSSI DANS NOTRE MONDE INTERIEUR ....

    ET ALORS QUE LE TRAVAIL DES CHERCHEURS SUR L 'ENERGIE SPIRALEE CONDUIT A DES RESULTATS FABULEUX ENCORE INTERDITS A LA COMMERCIALISATION QUI VA METTRE EN JEU TOUTES LES VIELLES STRUCTURES , IL EN EST DE MEME POUR L'UTILISATION DE NOTRE VERTEX INTERIEUR DONT LES ASTRONOMES ONT DECOUVERTS LA CORRESPONDANCE DANS LE CIEL MAIS QUE LES ASTROLOGUES QUE NOUS SOMMES N 'UTILISENT ENCORE QUE TRES PEU BIEN QU'IL SOIT UNE CLEF FABULEUSE POUR NOTRE ACCES AUX NIVEAUX DE CONSCIENCES SUPERIEURES.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique